Guías de Viaje

Cayo Sombrero

Cayo Sombrero
Cayo Sombrero

Cayo Sombrero est un des îlots préférés, grâce à ses deux grandes plages avec des palmiers. Le Snorkeling est facile et très interessant. Dans cette île, il est permis d' accamper. Les vendeurs ambulants vous offrirons des huitres et d'autres délices aux fruits de mer, ainsi que des glaces (Ne ratez pas la glace au coco) et des rafraîchissements. Il y a deux petits restaurants et un service de locations de chaises longues.

Cayo Sombrero est la seconde île, après "Punta Brava". Malgré la grande quantité de visiteurs il y a toujours l'opportunité de trouver un petit coin solitaire. Définitivement, c'est une île à ne pas ratter.


Photos additionelles: Slide show

Cayo Sombrero
Cayo Sombrero

Cayo Sombrero
Cayo Sombrero


Ver además

Cayo Muerto - C`est l’ile la plus proche de Chichiriviche et avec la plus grande quantité de cocotiers

Punta Brava - C'est la plage plus prôche à Tucacas. On y arrive en traversant un pont (1000Bs - près de 1 dollars). Très encombrée pendant les fins de semaine. Quelques palmiers. Vendeurs ambulants. Il y a une lagune ou vous pouvez louer des bateaux à pédales et des ka

Pescadores - C' est une des îles plus éloignées. Eaux peu profondes, idéales pour les enfants petits. Grâce à une barriére de coraux, il n'y a pas de vagues. Beaucoup de poissons (Le nom de Pescadores veut dire pêcheurs), faible végétation. Sans services.

Plage Mero - Une des plages les plus fréquentées. Pour arriver a la plage, il faut marcher 200 m, végétation de palmiers, mais pas abondante, rares services, idéal pour celui qui préfère un endroit avec peu de monde.

Espacio Publicitario

 


Fin Espacio Publicitario

Espacio Publicitario



Utilizamos Cookies propias y de terceros para mejorar nuestros servicios y mostrarte publicidad relacionada con tus preferencias.
Más información en Terms of use
© venezuelatuya.com S.A. 1997-2024. Tous droits réservés. RIF J-30713331-7 US 778
Powered by Globalwebtek.com