Guías de Viaje

Chichiriviche

Chichiriviche depuis la mer
Chichiriviche depuis la mer

Chichiriviche se trouve dans l’état Falcón. Il présente un grand intérêt touristique, du fait qu’il représente un des points de départ pour les îles du parc national parc Morrocoy, simultanément avec Tucacas.

Quai nord
Quai nord. Au fond de l’îlot Muerto

Quai nord
Principal point d’embarcation

A peine arrivés à l’embarcadère, et si vous regardez en direction de la mer, on observe une distance relativement courte, des ilots (petites iles). D’ ici, on peut contacter des peñeros (bateaux de pécheurs) pour visiter les îles les plus grandes et les plus proches. (Cayo Muerto, Cayo Peraza, Cayo Sal y Cayo Pelón) ou les plus éloignées, auxquelles on parvient depuis Tucacas.

Quai Sud
Quai Sud: Un autre point de départ jusqu’ aux ilots

La rue principale
La rue principale, avec multiples commerces

Chichiriviche en soi, ne montre pas énormément d’intérêt. Sa rue principale a beaucoup de magasins ou l’on peut acheter des vivres, de la glace, des boissons fraiches et même des maillots de bain et des serviettes de bain. Il y a également plusieurs hôtels et auberges, où se logent les touristes.

Chichiriviche depuis la mer, le coucher du soleil
Chichiriviche depuis la mer, le coucher du soleil

De nuit, à l’embarcadère
De nuit, à l’embarcadère

Le soir, on peut profiter de plusieurs restaurants près d’embarquement ou de la vente d’artisanat qui est exposé.

Chichiriviche
Chichiriviche: Point de départ pour l’observation des oiseaux dans la Reserve naturelle Reserva Natural Cuare

Une des choses qui font de Chichiriviche un endroit très intéressant est sa proximité avec le Refuge de Faune Silvestre Cuare, où les observateurs d’oiseaux et les touristes peuvent charmer en observant les hérons blancs et les corocoros aussi bien au lever du soleil qu’au coucher. Nous vous accompagnons à visiter Reserva Natural Cuare et la Grotte de l’Indien

Hébergement/ logement à Chichiriviche

Hoteles et auberges de Chichiriviche


Ver además

Los Juanes - Los Juanes est aussi nommé "La piscine". L'endroit est trés visité par les bateaux sportifs. Il n'y a pas de plage ni du sable. Les bateaux se stationnent et les gens y restent ou rentrent à ll'eau qui les atteindra jusqu'à la ceinture. De la musique, des

Cayo Peraza - Isla paradisiaca y muy pequeña, ubicada en Chichiriviche, abundante vegetación, rodeada de corales. sin servicios.

Boca Seca - Plage trés protégée, excellente pour faire du "snorkeling". Il y a un restaurant sous un "caney" (cabane au toit de paille), administré par un des hotels plus importants de la région.

Reserve Naturelle Cuare - En direction du Sud de Chichiriviche, à l’intérieur du parc national Morrocoy, se trouve la "Reserva natural de Cuare", nommée ainsi pour être un refuge de faune Silvestre, et en particulier d’oiseaux.



Espacio Publicitario



Fin Espacio Publicitario

Espacio Publicitario



McAfee Los sitios Secure le ayudan a prevenir robos de identidad, fraudes a través de tarjetas de crédito, software espía, correo no deseado, virus y otras estafas en línea

Terms of use
© venezuelatuya.com S.A. 1997-2017. Tous droits réservés. RIF J-30713331-7
Powered by Globalwebtek.com