Guías de Viaje

Isla de Coche

Isla de Coche


Au sud de Isla de Marguarita, se trouve cette île aride qui s'élève à 60 mètres sur le niveau de la mer, a 11 Kms de longueur et 6 de largeur. Elle conforme El Municipio Villalba, ayant pour la Capitale, à Pierre Sain de Coche, dans la Paroisse Vicente Fuentes. Les autres villages de Coche sont Le Bichat, Guinima, La Protection, Le Guamache et Le Raisin.

Pune plage à côté de Pierre Sain, où les excursions arrivent


L'activité de pêche prédomine comme le principal forme de vie, et ses mines de sel produisent une grande quantité du sel, considéré comme les meilleures. Au début du XVIe siècle elle fut habitée par les colonisateurs qui exploitaient les lits riches de perles des mines de sel. Une voiture a subi le même raz-de-marée de 1541 qui a détruit Cubagua, mais elle n'est pas restée si sévèrement nuie comme celle-là.

Le 25 avril 1815, le navire Sain Pierre d'Alcantara, qui avait apporté au maréchal de champ espagnol Don Paul Morillo, tête de 15 mille hommes pour aplanir l'insurrection en Venezuela, est subitement écroulé dans ces eaux, et encore est là, au fond de la mer. En plus de Coche est une île pleine d'histoire, c'est un des parages touristiques qui a été influencé par l'homme.

Un paysage désertique
Un paysage désertique


A Coche on raconte des hôtels qui ont respecté l'équilibre naturel de l'île, en construisant ses installations en face de la mer paisible et avec une brise constante, idéale pour ceux qui jouissent d'être glissé sur les vagues avec sa table et sa bougie. Les Européens sont ceux qui profitent plus de la fascination qui réveille la Plage La Pointe, particulièrement entre ceux qui pratiquent le sport aquatique.

Une piscine de l`hôtel
Une piscine de l'hôtel

Des motos d`eau dans Coche
Des motos d'eau dans Coche


Des pélicans en cherchant des poissons dans les réseaux des pêcheurs
Des pélicans en cherchant des poissons dans les réseaux des pêcheurs

Ecette île est habitée par les gens aimables et tranquilles qui vivent de la pêche et le tourisme. L'île offre très différents paysages. D'un côté, les plages, les dépenses et les falaises, mais aussi un intérieur qui continue de conserver ses essences. Coche offre à ses divers visiteurs les paysages qui contrastent la arrive à l'île depuis la Marguerite. On se trouvera les bontés d'une plage en brillant sable et eaux translucides et sereines, où dans notre cas nous a donné la bienvenue, un insulaire aimable qui nous a accueillis très bien et nous a suggéré la explorassions de l'île.

Playa el coco
Playa el coco


Une aventure qui prendre deux heures on automobile, pour connaître quelques paysages étonnants pleins de plaines désertes, en passant pour les Mines de sel et Le Cocotier, après en arrive à la Plage qui se convertissent en collines douces pleines de coloris, à lesquelles les natifs donnent le nom "El Gran Cañon". Les couleurs de ces plage remplissent une émotion puisque dans un moment se voit au milieu des collines la couleur de une terre cuite, violette et argenture, et après avoir levé le regard la mer et le ciel est vu au fond qui va du bleu céleste au bleu profond. La plage El Coco invite à être donné dans ses eaux chaudes.

Après avoir continué sa visite nous recommandons "La Playa del Amor", lieu qui invite à être chez une paire. C'est une plage avec une vue excellente depuis la falaise, où on réussis à évoquer les images les plus romantiques de films. La plage est sereine et d'une couleur bleue transparente.

Une plage l`Amour
Une plage l'Amour

Autre manière de connaître l'île, est on bicyclette. Nous sont oublié d'être bien préparé avec un chapeau et du protecteur, puisque a Coche il pleut pas jamais et le soleil brille fortement pendant toute l'année. Soyez préparé par un approvisionnement d'eau et de légère nourriture. Les hôtels offrent le service inclus.

Bicicleta en la Playa

Une grotte
Une grotte


Pour aller à Coche diverses options existent, en dépendant de son intention et disposition. Il faut répartir avec un groupe joyeux et amène, faire des activités guidées, commercent par le catamarans avec un "full day" organisé. On peut aussi partir dans le Ferry-boat et porter sa voiture pour réaliser la promenade. Cependant, la forme plus simple de partir est dans un « peñero » qui sort on Playa El Yaque, où le villageois ferant d'aller avec le tour connectant avec alternatives de nourriture, transport et logement que les gens simples de l'île offrent.

Viole le Festival, une très bonne option
Viole le Festival, une très bonne option

En dansant dans Viole le Festival, pendant le voyage de retour
En dansant dans Viole le Festival, pendant le voyage de retour

Nous ne pouvons pas prendre toutes les photos que nous désirerions à cette page, nous l'invitons à voir les photos additionnelles. aussi la narration excellente que fait Cristina Rosenberg de Coche, ""île de Nacre et de Sel"."


Margarita

Nous vous invitons a recourrir les différentes régions de l´île de Margarita et des îles voisines de Coche et Los Frailes.

Margarita
Principal

Porlamar
Porlamar

El Valle
El Valle

La Asunción
La Asunción

Pampatar
Pampatar

Plage Guacuco
Plage Guacuco

Parguito et Plage El Agua
Parguito et Plage El Agua

Juangriego
Juangriego

Nord de Margarita
Nord

La Restinga
La Restinga


Macanao
Macanao

El Yaque
El Yaque

Île de Coche
Île de Coche

Los Frailes
Los Frailes

Ver además

Chichiriviche de la Costa - En la zona Oeste del Litoral Central se encuentra la hermosa bahía de Chichiriviche, con una buena playa ideal para el buceo

Pescado al horno con champiñones y crema - Los pescados de carne blanca son tan gustosos y deliciosos, me gusta mucho preparar los pescados blancos en filetes pues aceptan incontables maneras de cocinarse, la receta más tradicional que viene a mi mente cuando pienso en filette de pescado es rebosados en huevo y harina para luego freírse hasta dorar y servirse con un chorrito de limón

San Cristóbal - San Cristóbal, la capitale de l’état Táchira, se trouve dans las Andes occidentales du Venezuela. Elle se trouve à une altitude de 825 mètres sur le niveau de la mer ce qui permet un climat agréable. Beaucoup de rues ont de vigoureuses pentes. La partie la plus élevée de la ville est l’Est

Kitesurf en Venezuela - Conoce más detalles sobre esta excitante disciplina deportiva y todo lo que necesitas saber para practicarla en Venezuela.

El Carite y la lancha - Las festividades de los pueblos orientales venezolanos se caracterizan por ser coloridas y cargadas de hermosa música y ritmo, tradicionalmente se encuentran diversos bailes y escenificaciones que representan la cotidianidad y vivir diario del oriental.

Espacio Publicitario

 


Fin Espacio Publicitario

Espacio Publicitario



Utilizamos Cookies propias y de terceros para mejorar nuestros servicios y mostrarte publicidad relacionada con tus preferencias.
Más información en Terms of use
© venezuelatuya.com S.A. 1997-2024. Tous droits réservés. RIF J-30713331-7 US 689
Powered by Globalwebtek.com